Fer à cheval
Mis à jour le 30 décembre 2020

Lettre aux adhérents

Nous sommes conscients que tous les habitants de notre quartier ne sont peut-être pas familiarisés avec l’informatique en général, et internet en particuliers.

Tous les habitants ne savent pas forcément qu’il existe dans notre quartier une association Loi de 1901 qui défend leurs intérêts et qui met à leur disposition un site internet pour à la fois les tenir informé et recueillir leurs demandes ou suggestions.

Cette « Lettre aux adhérents » a donc comme objectif d’informer, directement en boîte aux lettres, les habitants de notre quartier du Cap Brun et du Petit Bois des 3 événements principaux organisés par notre Comité d’intérêt Local.
Il s’agit de l’invitation et de l’ordre du jour de notre prochaine Assemblée Générale, des modalités pour participer à notre Vide Grenier et du bulletin d’inscription à notre Repas de Quartier.

Dès la rédaction de cette lettre, elle sera également en ligne et vous pourrez la consulter en cliquant sur le lien suivant : lien en cours de création.

Nous utilisons des cookies pour vous offrir une meilleure expérience d’utilisation et réaliser des statistiques. En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies.