Repas de quartier
Mis à jour le 16 septembre 2021

Repas de quartier 2021

Nous invitons chaleureusement tous les habitants et les commerçants de notre quartier du Cap brun et du Petit Bois à se joindre à nous pour une soirée amicale placée sous le signe de la détente et de la convivialité le vendredi 24 septembre à partir de 19h00 au restaurant l’Anse des Pins, sur les plages du Mourillon.

Nous avons prévu pour vous un apéritif avec ses accompagnements, un plat chaud (viande ou poisson au choix), un café gourmand, de l’eau plate et pétillante et 1/4 de vin par personne.

La participation demandée est de 25€ pour les adultes adhérents du CIL et les enfants de moins de 10 ans, et de 30€ pour les non adhérents.

Pour nous aidez à préparer au mieux cette soirée amicale placée sous le signe de la détente et de la convivialité, nous vous remercions de bien vouloir vous inscrire impérativement avant le 20 septembre 2021.

Si vous souhaitez régler votre participation en espèce ou par chèque, il vous suffit d’imprimer le bulletin d’inscription et de le retourner à notre trésorier : Jacques Boutet – 1807A avenue de la résistance – 83000 TOULON

Vous pouvez également, si vous préférez, vous inscrire et régler votre participation avec Paypal ou avec votre Carte Bancaire directement sur notre site web en remplissant le formulaire ci-dessous.

Les inscriptions de dernières minutes sur place ne seront acceptées qu’à titre exceptionnel, dans la limite des places encore disponibles.

Et n’oubliez pas, pensez à vous munir de votre Pass Sanitaire.

Inscription à notre repas de quartier

Pour vous inscrire à notre repas de quartier du vendredi 24 septembre 2021 à partir de 19h00 au restaurant l’Anse des Pins, plage du Mourillon, remplissez le formulaire ci-dessous et finalisez votre inscription en effectuant le paiement de votre participation (voir en bas de cette page).

Pour tenir à jour la liste de nos adhérents, vos coordonnées sont enregistrées dans un fichier informatique que nous nous engageons à ne pas divulguer. Conformément à la loi n°78-17 Informatique et Libertés du 06/01/78 (articles 34 et 36), vous disposez d’un droit d’accès et de rectification des données vous concernant.
Nous utilisons des cookies pour vous offrir une meilleure expérience d’utilisation et réaliser des statistiques. En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies.